Manuelles

Voitures de collection

Meilleures Voitures de collection

1970 Datsun 240Z

La voiture de sport japonaise d’origine, la Z, avait de la puissance à revendre, étant capable de surpasser la précieuse 911 de Porsche et les Jaguar E-Types de l’école dans les règles de la route. Non seulement ils étaient sportifs et rapides, mais l’intérieur était lisse et luxueux, ajoutant de la pompe à la puissance.

1969 Toyota 2000GT

Il était une fois, Toyota voulait se démarquer de l’entreprise familiale de berlines où l’on fait habituellement son pain et son beurre. Le résultat fut un mélange magistral d’ingénierie intelligente, d’aérodynamique de qualité et de combustion au gaz de précision, le tout dans un cadre qui ressemble à celui d’un roadster italien.

1994-96 Buick Roadmaster

Quand vous avez absolument besoin d’avoir des choses étranges mais géniales, rien ne surpasse le Roadmaster. Au milieu des années 90, ils étaient équipés de moteurs de Corvette LT1, ce qui leur donnait plus qu’un peu de puissance derrière ce gros bateau de carrosserie. Facile à travailler, et capable de venir avec des panneaux de bois, non seulement c’est un dormeur d’un achat, mais des tonnes de plaisir à conduire.

Fiat 124 Spider

Il n’y a pas de mauvaise année pour une araignée, pas plus qu’il n’y en a une particulièrement bonne. C’est toujours amusant de travailler sur ces objets et c’est un bon achat, car il s’agit plus d’une voiture de projet que d’une pièce de collection. Si vous aimez jouer avec la forme et la fonction, vous trouverez peut-être que cette balle bizarre est une source infinie de plaisir et d’amusement.

1987 Buick Grand National

« Dark Vador, ta voiture est prête. » Ces mots étaient le schéma publicitaire derrière le chef-d’œuvre qu’est le Grand National rouge et chaud. Prêt à courir ou tout simplement magnifique, peu reconnaissent la majesté d’être eu ici, mais ceux qui le respectent.

1966 Lamborghini Miura 1966

L’idée derrière le premier Lambo était de mettre quelques sièges dans un missile chromé et de voir ce qui se passait. Ce n’est certainement pas une solution économique, mais peut-être l’apogée du style et de la performance de l’époque, vous obtiendrez plus que quelques hommages si vous empruntez cette voie.

Ford Modèle A Tudor 1930

Quand les gens pensent vintage, ils ont tendance à regarder les véhicules de performance construits pour courir un quart de mille à une vitesse folle. Au lieu de cela, vous pouvez le ralentir avec ce que votre grand-père considérerait comme un classique. Pas grand chose pour la vitesse, mais quand il s’agit de voir comment l’humble voiture a vu le jour, c’est la seule leçon d’histoire amusante.

1963 Buick Riviera

Rapidement de plus en plus populaire, les Rivs d’après-guerre sont parmi les voitures les mieux conçues jamais fabriquées. Vous pourriez opter pour un 64-65 avec le putain de carburateur à double quadruple carburateur, mais ça va épuiser les fonds de l’université de votre enfant. Soyez malin avec le 1963, qui promet de ne s’apprécier que s’il est bien restauré, surtout s’il est bien restauré.

Ford Bronco 1975

S’il y a un moment où une Ford Bronco n’est pas une bonne idée, nous ne l’avons pas encore vécue. C’est le premier véhicule utilitaire sport, un tout-terrain plus raffiné qu’une Jeep, à l’ambiance commando urbaine, robuste et intemporelle.